Ma passion, c’est toi !

Cette phrase définit notre engagement envers autrui. Le client est au centre de notre travail. Nous choisissons et sélectionnons nos instruments en ayant une profonde connaissance de nos clients et de leurs besoins. Chez nous, aucun collaborateur ne reçoit de commission sur les ventes, ceci afin de mettre le meilleur spécialiste disponible pour les besoins d’un client.


***** Nos Valeurs *****

1. Service WOW

WOW est un mot simple, court mais qui comprend beaucoup d’éléments. Pour procurer l’effet WOW nous devons nous différencier en faisant quelque chose de non-conventionnel et d’innovant. Nous devons faire quelque chose qui va au-delà de ce que l’on attend de nous. Nous ne sommes pas une société moyenne, notre service n’est pas moyen et nous ne voulons pas que notre personnel soit moyen. Nous attendons de chaque employé de produire le WOW.

2 – Offrir les meilleurs instruments à un prix juste

Un prix juste pour le client, mais aussi pour que les employés soient rémunérés pour leur travail, pour que les producteurs d’instruments puissent produire demain des instruments de qualité, pour assurer une formation à nos jeunes désirant faire de la musique leur métier et pour que notre entreprise puisse toujours offrir ce service et ce choix indispensable à notre passion.

3 – Favoriser la formation chez les jeunes

Depuis 1976, notre école de musique a formé des milliers de jeunes et d’adultes. Notre approche est de donner du bonheur au travers de cet enseignement. Les professeurs sont engagés principalement sur leur envie et capacité de transmettre. Notre magasin de musique met aussi à disposition plusieurs places d’apprentissage dans différents domaines.

4 – Etre positif, passionné et déterminé

Nous voulons avoir du bonheur à travailler ensemble. Nous apprécions la passion, la détermination, la persévérance et le sens des priorités. Passion et détermination sont contagieuses. Nous croyons en ayant une attitude positive et optimiste (mais réaliste) sur tout ce que nous faisons parce que nous savons qu’elle inspire les autres à avoir la même attitude.

5 – Comportement écologique responsable

Déjà depuis 1979, les fondateurs Alain et Josiane Boullard, ont toujours prêtés une attention particulière au tri des déchets et à la réutilisation des emballages. Nous redonnons par exemple à certains de nos fournisseurs les emballages afin de les réutiliser et organisons nos envois en réutilisant les cartons reçus par nos fournisseurs.