YAMAHA GENOS UPDATE 2.0

YAMAHA GENOS UPDATE 2.0

Actualité du magasinPublié le jeudi 05 décembre 2019

Genos : l’aventure continue.

Depuis son lancement, le fabuleux Genos a ravi des milliers de musiciens dans le monde entier. Inspirés par l’enthousiasme, les commentaires et l’expérience de nos utilisateurs, nous sommes heureux de permettre au Genos d’aller encore plus loin en annonçant la sortie de la version 2.0. Cette mise à jour complète offre de nouvelles possibilités de performances pour la section Live Control, de nouvelles options assignables, des améliorations de l’interface utilisateur et la possibilité de connecter un écran externe. Elle reflète l’engagement de Yamaha à ne pas rester immobile et à continuer d’enrichir un instrument de musique pourtant déjà incroyable. Le voyage n’est pas terminé. Un grand merci à toute la communauté des utilisateurs du Genos.

Découvrez de nouvelles fonctionnalités ainsi qu’un contenu inédit et bénéficiez de l’optimisation des fonctions existantes grâce à la version 2.0 du Genos. Afin de vous permettre de profiter pleinement du potentiel de votre instrument, cette nouvelle version accroît la capacité mémoire dédiée aux packs (Expansion Memory) et vous apporte de nouvelles fonctions avec notamment les fonctions Chord Looper et Style Section Reset, ainsi qu’un nouveau réglage rapide du tempérament du clavier. La version 2.0 reflète l’importance accordée par Yamaha aux remarques des utilisateurs afin qu’ils puissent tirer le meilleur parti de leur Genos.

Augmentation de la mémoire extension

La mise à jour vers la version 2.0 accroît la capacité de la mémoire flash qui passe de 1,8 à 3,0 Go, vous permettant ainsi d’importer beaucoup plus de contenu sur votre Genos.

GENOS V2.0 SUPERIOR PACK – Un nouveau contenu (50 styles / 68 sonorités)

Le pack GENOS V2.0 SUPERIOR PACK ajoute 50 nouveaux styles pour l’interprétation de la musique Pop vintage et Dance, ainsi que des nouvelles sonorités Premium Voice SA2 telles que «Pan Flutes», «Female Vocals» et «Trombone». De plus, de nouveaux sons synthé comme la sonorité «Monolan Bass», récemment introduite avec le PSR-SX900, sont également inclus. Grâce à ce contenu additionnel, vous pouvez vous adonner à l’interprétation des plus grands succès de ces dernières décennies, qu’il s’agisse de la musique pop classique ou des derniers titres à la mode.

Installation rapide via clé USB

Le logiciel Yamaha Expansion Manager a également été mis à jour conjointement à la version 2.0 du Genos. Avec les versions précédentes, les installations incrémentielles n’étaient possibles que via Wi-Fi. La dernière version 2.6 ajoute la prise en charge de cette possibilité à l’aide d’une clé USB. L’installation de packs d’extension n’a jamais été aussi simple.