Les photos du Workshop de Michael Schack

Les photos du Workshop de Michael Schack

Workshops & ConcertsPublié le dimanche novembre 2016

MICHAEL SCHACK et la TD-50 V-drums de chez Roland

Mercredi 2 Novembre, Michael Schack nous a offert un véritable spectacle avec l’incroyable TD-50 V-drumsDémonstrateur officiel de la marque Roland depuis 1993, Mister Shack ne fait pas dans la demi-mesure et chacune de ses présentations se transforme en un véritable show Electro ! Les possibilités du TD-50 module sont infinies et Mr Schack a pu nous le prouver pendant presque deux heures !

Information sur le nouveau module TD-50 V-Drums :

Le tout nouveau module de sons TD-50 de Roland, le meilleur des modules de la fameuse gamme V-Drums, créé pour les concerts intenses, les longues sessions de travail de l’instrument, les séances en studio les plus polyvalentes. Ce nouveau module TD-50 à modélisation de son prismatique est capable de délivrer les sons les plus impressionnants à ce jour.

Son processeur avancé est complété par trois entrées pads numériques pour connecter la nouvelle caisse claire PD-140S et la cymbale Ride CY-18DR à système de détection multi-élément. Par ailleurs, ses fonctions d’édition avancées et la polyvalence de sa connectique vous donnent tous les outils pour travailler les détails.

Le module de sons V-Drums Roland TD-50 constitue le choix des professionnels.

Cliquez sur ce lien si vous souhaitez commander la nouvelle TD-50 V-Drums full kit de Roland !

Si vous souhaitez plus d’informations sur la Roland TD-50 V-Drums n’hésitez pas à contacter notre spécialiste Tim par téléphone au + 41 (0)21 811 28 61 ou par mail : [email protected].