Meilleurs suggestions

CRAZY DAYS !
-20% sur le site & en magasin : conditions >

Conditions générales de vente

Les présentes conditions générales de vente réglementent les relations contractuelles entre Boullard Musique SA et ses Clients. Les présentes conditions s’appliquent également pour les commandes et les ventes faites en magasin, par téléphone, par courrier électronique, avec ou sans le site internet. Tout accord divergent nécessite la forme écrite au préalable afin d’être recevable.

Ce site appartient et est géré par Boullard Musique SA.

L’acquisition d’un bien ou d’un service à travers ce site indique que le Client a lu et compris les conditions d’utilisation et qu’il accepte l’intégralité de leur contenant en tout temps. Ces conditions générales peuvent faire l’objet de modification afin de maintenir le respect de la loi et de refléter les changements éventuels de politique de vente. En conséquence, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de commande du Client.

Tous les prix des produits et des services s’entendent en francs suisses, taxe sur la valeur ajoutée (TVA) comprise, ainsi que toutes les autres taxes légales telles que Suisa et la taxe anticipée de recyclage (TAR). Dans le prix sont exclues la participation aux frais d’emballage & d'expédition et la majoration pour certains moyens de paiement. Sous réserve de modifications techniques, d’erreurs et de fautes d’impression. Boullard Musique SA se réserve le droit de modifications des prix à tout moment. Le prix indiqué sur place au point de vente ou publié au moment de la commande sous boullard.ch est applicable. Les changements de prix entre la confirmation de la commande et la livraison ne seront pas tenus en vigueur, sous réserve de la disponibilité des produits à la date de paiement. Les produits demeurent la propriété de Boullard Musique SA jusqu’au paiement intégral du prix ainsi que tout supplément. Pour les achats hors Suisse, le paiement de la TVA locale, ainsi que les droits de douane se font par le Client auprès des autorités fiscales et douanières locales. Le prix affiché reste en francs suisses, TVA Suisse comprise. Boullard Musique SA se réserve le droit d’annuler la commande du Client, en cas d’augmentation du prix d’un ou des produit(s) sur commande, et de procéder à son remboursement intégral. Boullard Musique SA peut exclure certains moyens de paiement, sans autre justification, d’ordre général ou pour certains Clients. À cet effet, Boullard Musique SA se réserve le droit de contrôler la solvabilité du Client par des tiers. Pour les achats sur facture, le montant doit être réglé dans les 21 jours civils. Les offres sont libres et non contraignantes.
Boullard Musique SA propose au Client la vente de tous les articles, produits ou services liés aux instruments de musique. Les produits et services proposés sont ceux qui figurent sur le site de Boullard Musique SA et dans la limite des stocks disponibles. Les stocks sont maintenus à jour quotidiennement. Les indications de stock sont : " EN STOCK " —> L’article est en stock, disponible. « SUR COMMANDE » —> L’article n’est pas en stock mais peut être commandé auprès de nos fournisseurs. Boullard Musique SA conseille au Client de bien se reporter aux descriptifs des produits et aux indications de stock ci-dessus.
La disponibilité des articles et des prix sont valables tant qu’ils sont visibles sur le site et dans la limite des stocks disponibles. Les commandes sont traitées à réception du paiement, frais de port et de traitement compris. Dans le cas d’un produit indisponible indiqué sur le site par la mention « SUR COMMANDE », la commande sera mise en attente et le Client sera informé des délais par courrier électronique ou par téléphone. Les délais d’attente sont sous réserve de disponibilité chez nos partenaires fournisseurs et de la provenance des produits. Les livraisons partielles sont possibles à la demande exclusive du client et contre paiement de frais de port additionnel, selon les tarifs de livraisons en vigueur. Dans le cas où le nombre de pièces commandées est supérieur à la quantité disponible en stock, le client sera informé par courrier électronique ou par téléphone de la disponibilité des produits. Il peut arriver que des articles indiqués comme étant « EN STOCK » ne puissent plus être livrables immédiatement en cas de disponibilité limitée de la marchandise. Afin d’assurer toutes mauvaises surprises lors d’une commande aux quantités importantes, Boullard Musique SA conseille de prendre contact directement au magasin au 021 811 28 28 pour tout renseignement complémentaire. Boullard Musique SA se réserve le droit de ne pas accepter ou d’annuler une commande lorsqu’un produit est commandé en quantités supérieures aux quantités usuelles pour un ménage. Dans le cas d’un produit indisponible définitivement, la commande sera annulée. Le client en est informé dans les plus brefs délais par courrier électronique ou par téléphone. Le client est remboursé de la totalité des sommes versées sous 14 jours suivant l’annulation de la commande. Les spécialistes de Boullard Musique SA peuvent rediriger le Client vers un produit de substitution pour établir une nouvelle commande directement. Les délais de livraison indiqués sur le site boullard.ch sont considérés comme des valeurs indicatives et non-définitives. Si Boullard Musique SA n’est pas en mesure de respecter un délai de livraison, cela ne peut faire l’objet d’une réclamation client pour prétendre à une annulation de commande et de son remboursement.
Toute personne effectuant une commande à titre privé sur notre site déclare être âgée d’au minimum de 18 ans ou d’avoir l’âge légal du pays d’émission de la commande pour effectuer ce type de commande. En outre, la personne doit avoir la capacité juridique ou à défaut une autorisation du représentant légal lui permettant de la contracter. Dans le cas où ces conditions n’auraient pas été respectées conformément à ce qui est indiqué dans le présent contrat et afin de résoudre un éventuel litige, nous nous réservons le droit de nous adresser directement au tuteur ou curateur légal de cette personne. Nous serons par conséquent notamment autorisés à exiger de lui le règlement de toutes les commandes qu’elle aura contractées. Nous n’assumons aucune responsabilité juridique pour les fausses déclarations sur l’âge. Toute personne effectuant une commande destinée à des besoins professionnels sur notre site déclare être âgée de 18 ans ou plus et disposer de la capacité juridique ou, à défaut, d’une autorisation de la société, de l’organisme ou de toute autre structure apparentée et susceptible de l’employer, lui permettant de la contracter en son nom. Dans le cas où ces conditions n’auraient pas été respectées, conformément aux clauses prévues au présent contrat et afin de résoudre un éventuel litige, nous nous réservons le droit de nous adresser directement à la personne qui aura contractée cette commande et d’exiger d’elle leur règlement à titre personnel, dans la mesure où elle nous aura garanti au préalable en effectuant la demande d’ouverture de compte, qu’elle était habilitée à contracter au nom de sa société ou de celle qui l’employait alors. Nous n’assumons aucune responsabilité juridique pour les fausses déclarations sur l’âge, ou sur la capacité à contracter au nom et pour une société.
Lorsque vous créez un compte sur notre site, vous acceptez ce qui suit : Vous êtes responsable de votre compte, de sa sécurité et de sa confidentialité, incluant les mots de passe. Tous les renseignements personnels que vous fournissez par l’entremise de votre compte sont à jour, exacts et véridiques. Ils devront être mis à jour s’ils changent. Boullard Musique SA se réserve le droit de suspendre ou de résilier votre compte si le Client utilise le site illégalement ou si les conditions d’utilisation sont violées.
Les commandes sur Internet se font exclusivement sur le site www.boullard.ch. Les commandes par téléphone se font au 021 811 28 28 depuis la Suisse et au +41 21 811 28 28 numéro accessible depuis l’étranger. Les commandes peuvent également être effectuées par courrier électronique à contact@boullard.ch Les informations contractuelles sont disponible en français. Lors de la passation de commande, le Client suit les étapes de commande défilant sur le site, vérifie la sélection du ou des articles choisi(s), remplit les coordonnées de facturation demandées ainsi que toutes les coordonnées de livraisons. La commande doit être vérifiée avant validation du paiement, un paiement intégral, hors frais de port et de traitement pour les livraisons hors Suisse. La confirmation de la commande valide l’acceptation des présentes conditions de vente et confirme les opérations effectuées. Les informations inscrites par le Client ainsi que la véracité du nom et adresses de livraison engagent celui-ci. En aucun cas, la responsabilité de Boullard Musique SA n’est engagée dans l’éventualité où une erreur d’informations qui empêcherait Boullard Musique SA de délivrer la commande. Boullard Musique SA ne donne pas suite aux commandes visiblement abusives ou incomplètes et se réserve le droit de refuser toute commande d’un client avec lequel existerait ou aurait existé un litige quel qu’il soit. Le Client s’engage et déclare avoir la pleine capacité juridique lui permettant de s’engager au titre des présentes conditions générales de vente.
Une commande faite en magasin fait l’objet d’un acompte de 30% du montant à la commande, au jour de la commande et le solde à la prise du matériel. Une commande établie sur le site est payable en totalité. Les moyens de paiement sont les suivants :
  • Par carte bancaire des réseaux POSTFINANCE, TWINT, VISA, MASTERCARD et Apple Pay. Les paiements par carte bancaire et Apple Pay sont assurés et sécurisés par SaferPay qui utilise le protocole SSL (Secure Socket Layer) de telle sorte que les informations transmises du site internet www.boullard.ch vers SaferPay et utilisées sur SaferPay sont cryptées par un logiciel et qu'aucun tiers ne peut en prendre connaissance au cours du transport sur le réseau. La sécurisation du processus de paiement est contrôlée et validée par la société Sysnet : https://assurance.sysnetgs.com/assurancecard/be8e7fbc4499573fd49c094e465c61e63633ab4409cb6d5a/assurancecard/ La commande sera considérée comme effective après confirmation de l'accord des centres de paiement bancaire. En cas de refus de paiement, la commande sera automatiquement annulée.
  • Par virement bancaire : Les frais de virements sont à la charge du Client. Il est fortement conseillé d’indiquer le numéro de commande dans l'objet du virement bancaire. Vous retrouvez le numéro de commande dans la confirmation de commande reçu par courrier électronique ou dans votre compte. Les coordonnées bancaires ci-dessous doivent être strictement utilisées :

Numéro de compte : 10-71937-9 IBAN : CH56 0900 0000 1007 1937 9 BIC/Swift : POFICHBEXXX Au Nom de : Boullard Musique SA, Riond-Bosson 10, 1110 Morges Veuillez utiliser l’ID de votre commande comme référence du paiement.

Le traitement de la commande débutera qu'à réception du virement. En l’absence de règlement dans les 21 jours, Boullard Musique SA se réserve le droit d’annuler la commande. Les paiements par carte cadeau ou bon d’achat sur le site, via email ou téléphone ne sont pas acceptés. Ces moyens de paiement sont uniquement applicables en magasin.
Le retrait magasin Le retrait de la commande au magasin Boullard Musique SA est possible en sélectionnant l’option "retrait magasin" sur le site au moment de la passation de commande. La commande est préparée et mise de côté en attendant d’être réclamée. Le Client est informé par courrier électronique ou par téléphone dès lors que la commande est prête pour le retrait magasin. Le retrait de la commande se fait sur présentation du numéro de commande ainsi que d’une pièce d’identité et aux heures d’ouverture du magasin. Si la marchandise n’est pas prise en charge par le Client dans les 21 jours, Boullard Musique SA se réserve le droit de faire parvenir la marchandise au Client et à ses frais, ou d’annuler la commande, ou de résilier le contrat d’achat. Dans tous les cas, une indemnité peut être réclamée. Les livraisons en Suisse Les livraisons en Suisse sont effectuées uniquement à des adresses en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein, aux frais et aux risques du Client. Les livraisons standards (moins de 31 kg) Se font avec les transporteurs DHL et LAPOSTE selon la nature du produit. Les commandes passées avant 15 heures vous sont livrées le lendemain.

Les tarifs et délais de livraison sont consultables ici.

En cas d’absence du Client lors de la livraison d’un colis, un avis de passage sera laissé à l’adresse de livraison. Faute de réception des produits pour cause d’absence et a l’expiration d’un délai de 21 jours, Boullard Musique SA se réserve le droit de récupérer la marchandise, d’annuler la commande et de procéder au remboursement (exclus les frais de traitement, d’emballage et d'expédition). Les livraisons volumineuses (et/ou plus de 31 kg et/ou FRAGILE et à forte valeur) Se font par l’équipe de Boullard Musique SA dans un rayon de 20 km maximum, les produits dans leur emballage d’origine, au pas-de-porte de l’immeuble ou de la maison, exclus les pianos acoustiques tels que visée au point dédié à ces produits. Au-delà de 20 km, les livraisons se font avec le transporteur CAMION TRANSPORT, les produits dans leur emballage d’origine, sur palette et au plus proche du pas de porte de l’immeuble selon le trottoir ou de la maison, exclu les pianos acoustiques tels que visée au point dédié à ces produits. Aucun matériel d’emballage ne peut être repris, c’est à la charge du Client d’organiser la gestion de ses déchets d’emballages. Un formulaire d’informations de livraison est obligatoire et dûment rempli par le Client avant la confirmation de commande. L’équipe Boullard Musique SA prend contact avec le Client par téléphone pour contrôler les informations de livraison et convenir du jour de livraison. Aucune heure de livraison fixe ne peut être garantie.

Les tarifs et délais de livraison sont consultables ici.

L'option service PREMIUM Peut être ajoutée au panier au moment de la commande et uniquement pour toutes les livraisons volumineuses ou plus de 31 kg. Le service PREMIUM c’est : La prise en charge de la livraison par l’équipe de Boullard Musique SA. Le dépôt de l’instrument dans la pièce et l’emplacement souhaités par le destinataire. La mise en service complète de l’instrument. Le tarif de base du service PREMIUM est de 150 CHF pour une adresse de livraison à moins de 60 km de Morges et s’ajoute au tarif standard d’une livraison volumineuse ou plus de 31 kg. Un forfait de 1,50 CHF est appliqué tous les km supplémentaires au-delà de 60 km par rapport au magasin Boullard Musique SA, situé à Morges (1110), Riond Bosson n°10. Le calcul est fait automatiquement en fonction de l’adresse de livraison renseignée dans le panier au moment de la passation de commande. Une fois la commande validée et payée, l’équipe de Boullard Musique SA prend contact avec le Client pour organiser le jour de livraison, l’heure du rendez-vous, et vérifier toutes les informations nécessaires au bon déroulement de la livraison. Boullard Musique SA attire l’attention du Client qu’il est de son ressort d’apprécier la faisabilité de la livraison et du dépôt. Un lieu facile d’accès et compatible avec la réception du produit (dimension des portes et des passages, de la taille de l’ascenseur...). Il en va de la responsabilité du Client, si un défaut de livraison ou de dépôt survient dû à un manque d’indications lors de la commande ou des vérifications par téléphone. Dans ces cas, la livraison se fait au lieu de destination possible. Pour les lieux interdits à la circulation, la livraison se fait jusqu’à la station de vallée ou aussi loin qu’il est possible d’accéder en véhicule routier normal. Des frais supplémentaires peuvent survenir du fait de longs chemins jusqu’au lieu de destination, à la charge du Client.

Les tarifs et délais de livraison sont consultables ici.

Les livraisons des pianos acoustiques Se font avec le transporteur spécialisé MILOCH depuis plus de 30 ans. Les montants des frais de port et de traitement sont calculés après validation de la commande. Les tarifs varient selon le lieu de livraison et selon les dimensions du piano. Boullard Musique SA en collaboration avec Miloch s’organisent au mieux pour obtenir le meilleur prix. La prestation est majorée de frais supplémentaires en cas de difficultés pouvant se présenter durant le transport (étage particulièrement difficile, utilisation d’une grue). Le tarif que Boullard Musique SA communique au Client ne comprend pas les frais de dédouanement, taxes et droits de douane pour les transport hors Suisse, proche frontière. Les livraisons hors Suisse Les livraisons hors Suisse sont effectuées uniquement à des adresses complètes et dûment renseignées par le Client, aux frais et aux risques de celui-ci. Pour les livraisons hors suisse, le montant des frais de port et de traitement sont calculés après validation de la commande. Ces frais sont calculés en fonction du pays de destination, du nombre de colis et du poids. La facture des frais de port est envoyée par courrier électronique afin d’être réglée sur le site et, avant tout emballage et expédition. Le montant de la facture des frais de port peut être contesté par le Client. Le cas échéant entraîne l’annulation de la commande initiale, l’annulation de la facture des frais de port et un remboursement intégral de la commande sous 21 jours ouvrés. Afin d'éviter toute mauvaise surprise lors d’une commande hors Suisse, nous vous invitons à prendre contact directement au magasin au 021 811 28 28 pour tout renseignement complémentaire. La Suisse ne fait pas partie de l’Union Européenne. En important des biens de l’étranger, le Client est soumis à des taxes qui s’ajoutent au prix d’achat de la marchandise, ainsi qu’aux frais de transport comprenant la TVA, les droits de douane, les frais de dédouanement (c’est-à-dire les frais administratifs perçus par le transitaire lors du passage en douane, à différencier des droits de douane).

Les livraisons standards (moins de 31 kg) hors Suisse se font avec le transporteur LAPOSTE.

Les tarifs et délais de livraison sont consultables ici.

Les livraisons volumineuses (ou plus de 31 kg) hors Suisse Les tarifs sont personnalisés pour chaque livraison pour assurer un prix juste et non surévalués. Une commande est créée sur le compte Client comportant le montant des frais de port à régler par le moyen de paiement choisi par le Client.

Boullard Musique SA prend contact avec le Client pour organiser le jour et l’heure de livraison une fois les frais de port et de traitement effectués.
Lors de la livraison de la commande, le Client doit contrôler la conformité de l’emballage et de son aspect extérieur. Tout emballage déchiré, ouvert ou fortement endommagé doit être refusé par le Client et l’anomalie doit être signalée immédiatement au transporteur, à l’entreprise chargée du transport et au service logistique du magasin avec les coordonnées ci-dessous. Une réserve peut-être formulée par le Client au préalable en cas de soupçons sur la qualité de l’emballage en le notifiant directement sur le document de livraison à signer, fourni par le transporteur, numérique ou manuscrit. Ces vérifications sont considérées comme effectuées après signature. En cas d’anomalie, manifeste au moment du déballage, le Client doit en référer au service logistique du magasin dans les 2 jours suivant la date de livraison. Toutes les parties de l’emballage original doivent être strictement conservées. Elles ne peuvent être jetées ou détruites qu’après consentement écrit de l’entreprise de transport ou de Boullard Musique SA. Le contenu du colis de par la conformité des produits commandés ainsi que de la quantité doivent être contrôlées par le Client. En cas de non-conformité manifeste, le Client doit immédiatement contacter le service logistique du magasin, avec les coordonnées ci-dessous. Boullard Musique SA s’engage à procéder à un remboursement ou à un échange de la marchandise selon les désirs du Client. L’acceptation du retour des produits est strictement possible avec des produits complets, non-déballés, non-utilisés, avec l’emballage d’origine, notice et accessoires. Dans ces cas, les frais de retour sont à la charge de Boullard Musique SA. Passé le délai de 2 jours suivant le jour de livraison, toute réclamation est irrecevable.

SERVICE LOGISTIQUE Téléphone : 021 811 28 80 Email : logistique (at) boullard.ch

Les retards de livraison dus au transport ne donnent pas droit à l’annulation de la commande ni à son remboursement, ni à des indemnités.
Le Client n’a pas droit au retour de la marchandise, incluant l’exclusion du remboursement du prix d’achat. Cependant pour certains articles, Boullard Musique SA peut octroyer un échange de marchandises selon les conditions suivantes :
  • Avoir averti Boullard Musique SA dans les 7 jours suivant la date de réception de la marchandise.
  • Avoir la possibilité pour Boullard Musique SA de pouvoir échanger la marchandise pour une même catégorie de produit.
  • L’achat a été effectué au point de vente ou sur le site www.boullard.ch, muni de la facture.
  • L’emballage d’origine constituant le colis est strictement conservé et utilisé pour procéder à l’échange par retour de colis, aux frais du Client.
  • Les articles sont dans leur état d’origine, en parfait état, non-descellés et avec tous les accessoires et notices.
Boullard Musique SA ne doit justifier ni l’acceptation, ni le refus d’un échange. L’échange ne donne à aucune prétention juridique pour le Client, et a lieu au bon vouloir de Boullard Musique SA. Les frais de l’échange suite à un changement de prix sont à la charge du Client. En cas de paiement par virement bancaire, le Client devra joindre ses coordonnées bancaires. L’échange en magasin est possible. Tous les produits retournés ne respectant pas les conditions mentionnées ne pourront être acceptés pour un échange et seront à leur tour retournés au Client, et à ses frais.
La garantie est indiquée pour chaque article lorsqu’elle existe, sur le site www.boullard.ch et sur la facture. La garantie inscrite sur les emballages n’est pas prise en considération. Le droit suisse est en vigueur en matière de droits pour l’acheteur, pour des défauts qui surviennent ou qui sont déjà présents avant ou après la remise des produits. Boullard Musique SA, ou le fabricant, a plusieurs possibilités pour appliquer la garantie :
  • Réparer l'anomalie, dans le cas où c'est possible
  • Échanger pour le même produit ou son équivalent
  • Procéder à une réduction du prix
  • Résilier la vente ou annuler le contrat, remboursement adapté à la valeur actualisée du produit défectueux. Pendant la durée de la réparation, le Client ne peut prétendre à un produit de remplacement gratuit.
La garantie indiquée ne couvre pas les frais de transport. Les délais de garantie débutent à la date de la facture ou du contrat et sont les suivants :
  • Pour les produits neufs : 2 ans de garantie, sauf autre indication.
  • Pour les produits d’occasion : 1 an de garantie, sauf autre indication.
Exclusion de la garantie, ne sont pas couverts :
  • Les produits à forte usure de type consommable tel que les plectres, les cordes, les produits d’entretien, les ampoules, les piles, les pièces détachées, les peaux de batterie ou de banjo.
  • Les produits soumis à des droits d’auteur tel que les partitions.
  • Les produits descellés de manière générale tels que les DVD, CD, logiciels, pièces détachées.
  • Les produits nécessitant une utilisation avec la bouche ou les oreilles et descellés, pour des raisons d’hygiène et de sécurité tel que les anches, becs, harmonicas, kazoos, flûtes de nez, boules quies, in-ear de protection.
  • Les produits numériques non-fournis sur un support matériel tels que les logiciels ou licences.
  • L’incompatibilité du logiciel ou du matériel informatique avec le propre matériel du Client. Boullard Musique SA n’est pas tenu pour responsable en cas d’incompatibilité ou de pertes de données.
  • Le remplacement des parties consommables d’un produit ou accessoires tel que le remplacement d’une peau, de la batterie (accu.), des ampoules, des lampes d’amplis, des cordes.
  • Les produits endommagés résultant d’une faute intentionnelle, de la responsabilité d’un tiers, d’un emploi non-conforme aux prescriptions du fabricant, de l’oxydation, d’une erreur de mise en service ou d’une cause externe (choc, incendie, dégât d’eau, foudre...).
  • Les dommages matériels et immatériels consécutifs et abusifs.
Les prolongations de garanties sont possibles, si et uniquement si, proposés par les fabricants. Les démarches sont alors à la charge du Client. La procédure en cas de défaut, entrant dans le cadre de l’application des garanties, le Client s’adresse au point de vente Boullard Musique SA directement, ou par téléphone avec le spécialiste. L’envoi du produit défectueux si le Client à l’impossibilité de se rendre au magasin, est à ses frais et à ses risques. Les produits doivent être remis ou envoyés avec l’ensemble des accessoires, l’emballage d’origine et en joignant la preuve de vente. Un produit non couvert par la garantie fera automatiquement l’objet d’un devis de réparation et peut être facturé au Client. Si acceptation du devis par le Client, celui-ci ne sera pas facturé. Si absence de réponse du Client dans un délai de 21 jours, le produit sera éliminé. Dans le cadre d’un produit retourné par colis, ne présentant aucun défaut, ou n’ayant fait l’objet d’aucun accord au préalable, ou avec un emballage défectueux, ou en l’absence des accessoires seront refusés. Boullard Musique SA peut réclamer une indemnité.
Durant la période de garantie et hors garantie, les appareils tombant en panne peuvent être retournés chez Boullard Musique SA directement au magasin à Morges ou par voie postale aux frais du Client. Avant de procéder au renvoi d’un article en panne, le Client doit contacter le support de Boullard Musique SA, soit par téléphone aux 021 811 28 28, soit par courrier électronique à : support@boullard.ch. La prise en charge de la garantie est strictement possible en joignant la facture ainsi que le numéro de série des produits. Après examination et inspection du support de Boullard Musique SA, les appareils sont pris en charge soit par les ateliers internes de Boullard Musique SA, soit par les services après-vente des fournisseurs selon la nature des réparations ou des produits. L’envoi au point de vente pour une réparation ou l’entretien d’un produit est possible, aux frais et aux risques du Client.
Boullard Musique SA n’est pas responsable de l’inexécution du contrat conclu pour les causes suivantes :
  • Grève des services de transport.
  • Catastrophe du type inondation ou incendiaire.
  • Dispositions fédérales.
  • Défaut du fournisseur.
L’acheteur est unique responsable quant au choix du produit ou d’un service. En aucun cas Boullard Musique SA ne sera tenu pour responsable en cas d’impossibilité totale ou partielle d’utiliser les produits pour des causes d’incompatibilités quelconques. Les prétentions en dommages et intérêts pour impossibilité de prestation, violation du contrat, faute lors de la conclusion du contrat et pour acte illicite envers Boullard Musique SA et envers ses auxiliaires d’exécution et d’accomplissement sont entièrement exclues. Toute responsabilité quant à des dommages indirects et consécutifs qui résultent de l’emploi par acte manqué ou faible performance est exclue.
C’est dans une zone sécurisée « https » que les inscriptions et les commandes se font sur notre site internet. Pour des raisons de sécurité, les informations relatives aux cartes de crédit et cartes de débit ne sont pas sauvegardées dans nos bases de données. Les données personnelles ainsi que les commandes effectuées sont sauvegardées dans les systèmes informatiques de Boullard Musique SA ou dans les systèmes informatiques protégés de notre hébergeur.
Boullard Musique SA prend en charge sous différentes manières les équipements électriques et électroniques en fin de vie, obsolètes ou qui ne fonctionnent plus (pianos numériques, batterie électroniques, amplificateurs...). Ces équipements ne doivent pas être jetés à la poubelle ni dans les bacs de tri sélectif des communes. Limiter le gaspillage des matières premières, protéger l’environnement, la santé humaine en évitant la dispersion dans la nature de substances contenues dans certains appareils sont des valeurs que défendent Boullard Musique SA. La prise en charge des appareils est un service qui est facturé selon la nature du produit. C’est pourquoi le Client peut demander la prise en charge de ses équipements à Boullard Musique SA selon les cas ci-dessous :
  • Lors de la livraison d’un nouvel appareil (livraison de pianos numérique, batteries électroniques) par nos livreurs Boullard Musique SA au domicile du Client.
  • Lors de la venue du Client directement au magasin et par ses moyens d’acheminement.
Boullard Musique SA se réserve le droit de tout refus de reprise si le produit présente un risque pour la santé et la sécurité du personnel.
Les présentes conditions générales de vente et le contrat de vente en ligne sont sous la juridiction et le droit suisse (le tribunal compétent est à Morges). En cas de litige ou de réclamation, il est recommandé au Client de contacter Boullard Musique SA directement au 021 811 28 28 afin de rechercher et de trouver une solution amiable. A défaut d'accord amiable entre les Parties, le litige sera soumis aux Tribunaux suisses. (Tribunal compétent : 1110 Morges - Suisse)
Conditions
  • 20% sur la base du prix catalogue
  • Uniquement sur les articles en stock
  • Rabais non-cumulable
  • Retour et rachat de matériel non-admis
Rabais non-valable sur :
  • Hit Diffusion, Akai, Alesis, Arturia, Clavia, Focusrite, HK Audio, Mesa Boogie, Moog, Native Instruments, Neumann, Numark, Ortofon, Pioneer, PRS Paul Reed Smith, Salvi, Waldorf, Denon, Magnatone, Roli, HeadRush, Collings, Yamaha Clavinova CVP, Luthier Philippe Cattiaux, Efnote, Expressive E, Saltarelle, EFNote, Shure, Teenage Engineering, Yamaha Agents
  • Selmer Supreme modèle 2022 anniversaire 1922-2022 Limited Edition
  • Les articles d’occasion
  • Les produits des catégories : Logiciel Sequencer, Instrument Virtuel, Logiciel Partitions, Logiciel Plug-In, Logiciel Update / Upgrades, Harpes Celtiques, Bons d'achat, Harpes à Pédales
  • Commandes passées avant la date de début et après la date de fin annoncée
  • Locations, Décomptes d’achat
  • Réparations & Services
  • Paiements échelonnés
Dans le cas d'un article qui aurait été commandé en même temps par deux personnes mais pour lequel un seul exemplaire est disponible, seule la commande ayant le numéro séquentiel le plus petit sera validée. Pour les commandes supplémentaires de cet article, Boullard Musique SA prendra contact avec le fournisseur et si le produit peut être obtenu dans un délai de 30 jours aux mêmes conditions, la commande sera honorée. Dans la négative, le client sera remboursé pour cet article dans un délai de 5 jours dès la réponse reçue de notre fournisseur.