Yamaha Guitars

Marque > Yamaha > Yamaha Guitars
Yamaha Guitars

Yamaha Guitars est une branche de la marque fabriquant et proposant des guitares acoustiques & électriques, des basses, des amplis et aussi des guitares Silent.

126 résultats

Filtres & trie
Filtres
tri par
offres
Catégories
prix
stock
location

Yamaha fabrique des guitares depuis 1966 mais ne reste pour autant pas statique. Yamaha ne cesse d'innover et d'apporter du renouveau à ses gammes d'instruments.

C'est en 2001 que Yamaha Guitars apporte une innovation magnifique grâce à la première Silent Guitar : la SLG100N. Autant performante pour le travail, pour la scène que pour le studio grâce à son Système SRT, cette guitare propose un son réaliste et accompagne parfaitement le musicien en toute situations. Grâce au réseau de musiciens, d'écoles et de professionnels que Yamaha développe au fil des décennies, la marque allie l'expertise de toutes ses industries (notamment audio) pour proposer des instruments avec un son hors paire. De nombreux artistes collaborent avec Yamaha pour adopter ses guitares uniques. Parmi eux figurent les célèbrent Abraham Laboriel, Billy Sheehan, Nathan East et bien d'autres.